Voici le premier savon de ma nouvelle game. Un savon que je fait depuis longtemps mais amélioré. Je l’ai fait avec trois couleurs, il est plus gros et mon étiquette permet de mieux voir les détails du marbrage. Il est toujours fait avec du marc de café pour déloger les taches et les odeurs et mousse aussi bien. Un classique pour la cuisine ou le jardin!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire